LIVRAISON GRATUITEPOUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 60$COMMANDEZ MAINTENANT ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION JUSQU'À 50 % !

LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 60 $ | Commandez maintenant et profitez jusqu'à 50 % de réduction !

Colliers - Amulette de Protection des Dents de Loup
Colliers - Amulette de Protection des Dents de Loup
Colliers - Amulette de Protection des Dents de Loup
Colliers - Amulette de Protection des Dents de Loup
Colliers - Amulette de Protection des Dents de Loup
Colliers - Amulette de Protection des Dents de Loup

Amulette de protection des dents de loup

Prix ​​habituel
$50.00
Prix ​​de vente
$25.00
[ENREGISTRER $25.00 Aujourd'hui!]

Description du produit


L'amulette de protection des dents de loup est en alliage de zinc, un collier incroyablement durable. Il est également réglable, vous pouvez donc le porter long ou court. Le pendentif est fait de dent de loup et de cuir, ce qui lui donne un look exquis.

Cette amulette est parfaite pour ceux qui veulent se protéger des forces dangereuses, telles que les mauvais esprits et les démons. De plus, cela vous aidera à éloigner l'énergie négative en gardant vos pensées concentrées sur des choses positives.

De plus, le port de cette amulette a plusieurs usages différents : elle peut être utilisée comme un talisman protecteur contre les énergies négatives, portée comme un accessoire qui aide à favoriser la pensée positive, ou portée juste pour le plaisir !

FREE SHIPPINGFOR ALL ORDERS OVER $60ORDER NOW & ENJOY UP TO 50% OFF!

FREE SHIPPING For All Orders Over $60 | Order Now And Enjoy Up To 50% Off!

Necklaces - Wolf Tooth Protection Amulet
Necklaces - Wolf Tooth Protection Amulet
Necklaces - Wolf Tooth Protection Amulet
Necklaces - Wolf Tooth Protection Amulet
Necklaces - Wolf Tooth Protection Amulet
Necklaces - Wolf Tooth Protection Amulet

Wolf Tooth Protection Amulet

Regular price
$50.00
Sale price
$25.00
[SAVE $25.00 Today!]

Product Description


The Wolf Tooth Protection Amulet is made of zinc alloy, an incredibly durable necklace. It is also adjustable, so you can wear it long or short. The pendant is made from wolf tooth and leather, giving it an exquisite look.

This amulet is perfect for those who want to protect themselves from dangerous forces, such as evil spirits and demons. In addition, it will help you ward off negative energy by keeping your thoughts focused on positive things.

Moreover, wearing this amulet has several different uses: it can be used as a protective charm against negative energies, worn as an accessory that helps promote positive thinking, or worn just for fun!

What are others saying about the Wolf Tooth Protection Amulet?