LIVRAISON GRATUITEPOUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 60$COMMANDEZ MAINTENANT ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION JUSQU'À 50 % !

LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 60 $ | Commandez maintenant et profitez jusqu'à 50 % de réduction !

Bracelet Moulin à Prières Money Pixiu
Bracelet Moulin à Prières Money Pixiu
Bracelet Moulin à Prières Money Pixiu
Bracelet Moulin à Prières Money Pixiu

Bracelet Moulin à Prières Money Pixiu

Prix ​​habituel
$55.00
Prix ​​de vente
$30.00
[ENREGISTRER $25.00 Aujourd'hui!]

Déscription


Le Pixiu est l'un des symboles les plus propices de la culture et du folklore chinois. Il est connu pour sa capacité à avaler toutes choses sans les lâcher, c'est pourquoi il est considéré comme une source de grande richesse.

Ce bracelet est une magnifique combinaison de design chinois traditionnel et de technologie moderne. Chaque petit moulin à prières peut pivoter à 360°, ce qui signifie que vous pouvez chanter une écriture une fois pour chaque rotation. Cela le rend idéal pour méditer ou soulager l'anxiété - et c'est amusant !

L'ensemble du bracelet se compose de plusieurs petits moulins à prières rotatifs avec une décoration Pixiu au centre. Le verso du Pixiu est gravé d'anciennes pièces de monnaie chinoises, symbolisant la protection de la richesse. Le côté du bracelet est gravé d'anciens caractères chinois qui se traduisent par "Fortunes et trésors", tandis que les décorations Pixiu en laiton représentent une protection contre la malchance.

Ceci est un bracelet porte-bonheur Pixiu plus en argent sterling S925 pour vous! Vous pouvez le porter pour vous-même, le collectionner ou l'offrir en cadeau !

Porter ce bracelet apportera chance, bonne nouvelle et sécurité au propriétaire.

FREE SHIPPINGFOR ALL ORDERS OVER $60ORDER NOW & ENJOY UP TO 50% OFF!

FREE SHIPPING For All Orders Over $60 | Order Now And Enjoy Up To 50% Off!

Money Pixiu Prayer Wheel Bracelet
Money Pixiu Prayer Wheel Bracelet
Money Pixiu Prayer Wheel Bracelet
Money Pixiu Prayer Wheel Bracelet

Money Pixiu Prayer Wheel Bracelet

Regular price
$55.00
Sale price
$30.00
[SAVE $25.00 Today!]

Product Description


The Pixiu is one of the most auspicious symbols in Chinese culture and folklore. It's known for its ability to swallow all things without letting them go, which is why it's considered a source of great wealth.

This bracelet is a gorgeous combination of traditional Chinese design and modern technology. Each small prayer wheel can rotate 360°, which means you can chant a scripture once for every rotation. This makes it ideal for meditating or relieving anxiety—and it's fun!

The whole bracelet consists of several small rotatable prayer wheels with a Pixiu decoration in the center. The back side of the Pixiu is engraved with ancient Chinese coins, symbolizing the protection of wealth. The side of the bracelet is engraved with ancient Chinese characters that translate to "Fortunes and Treasures," while brass Pixiu decorations represent protection from bad luck.

This is a lucky S925 sterling silver Pixiu plus prayer wheel bracelet for you! You can wear it for yourself, collect it, or give it as a gift!

Wearing this bracelet will bring good luck, good news, and safety to the owner.